Legal notice

QYALL

COHERENCE Projets for Lorraine TOSI (QYALL)
Beneficiary of a Support contract to business project (end of contract : 30 / 11 / 2021)
Below named « publisher of the site »
Lorraine Tosi, below named “designer”

Terms and conditions

Some pages may content PDF documents.
To read those documents, you need to installAcrobat Reader.

Install Acrobat Reader (free)

Property

The present website is Publisher’s property, wich headquarters are at 19, rue de Metz, Briey – 54150 – VAL DE BRIEY, FRANCE.
This website is available for users subject to their unconditionnal acceptance of terms and conditions below.
Il est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve de leur acceptation inconditionnelle des conditions et des avertissements rappelés ci-dessous.
Webmaster and designer: Lorraine Tosi (Publisher representent)
Hosting company: OVH.

Data protection

Contact
– by post :
COHERENCE Projets (Lorraine TOSI, QYALL) – 19, rue de Metz – BP 50006 – 54152 BRIEY CEDEX, FRANCE
– by mail at :
coherenceprojets@orange.fr
Unless stated otherwise, copyright of documents and of each element created for this website are the exclusive property of the Publisher of the site.
The total or partial reproduction of the contents of this website without prior authorization is totally prohibited, as described in french law (article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle). This site is under french law and competent court is french court.

Responsability (translation not available)

L’Editeur du site met tout en oeuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour de l’ensemble des informations fournies sur son site qui y est directement relié mais l’Editeur ne peut garantir que les informations qu’il contient sont complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur.
L’Editeur du site se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.
L’Editeur du site décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur son « site » et l’utilisation qui peut être faite des informations contenues en réponse à une question posée par le biais de ce site. En aucun cas l’Editeur ne pourra être tenu responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulteraient de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site. De manière générale, l’Editeur du site décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite de ce site.
Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site sont interdites et peuvent entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part de l’Editeur du site.
L’Editeur du site ne pourra être tenu responsable de l’ensemble des hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé,
directement ou indirectement, à partir du « site », l’existence d’un lien n’ayant pas pour effet de transférer la responsabilité à
l’Editeur. L’Editeur du site ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu. Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte renvoyant sur le site sans l’accord expresse de l’Editeur du site.

Protection des données (translation not available)

Toutes les données et informations contenues sur ce site font l’objet d’une protection au titre du droit d’auteur et des droits de
propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle des documents du « site » est autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé ; toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite et est susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les bases de données figurant sur ce site, dont l’Editeur du site est producteur, sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection des bases de données. Aucune information personnelle n’est collectée à l’insu de l’utilisateur.

Mention CNIL (translation not available)

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). En
application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de
rectification et de suppression des données personnelles qui les concernent.